+ Paintball-Passion » On the field » La Team "S.Toys" » TrainingsSujet:
|- Training à Haguenau

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Événements liés

• Training à Haguenau: 31 janvier 2010

Auteur [EN] [PL] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] Sujet: Training à Haguenau  (Lu 1356 fois)

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Trade Count: (+3)
  • Stars
  • *
  • *
  • Pays: fr
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7
    • Paintball Passion
Training à Haguenau
« Réponse #75 le: 01 février 2010 à 17:54:17 »
Greg t'as pas t'excuser,on a tous des coups de sang (de plus moi je m'en fou t'as pas râlé avec moi  ;D ;D )
J'espère simplement que pour les S-Toys vous avez bien acquis qu'il va y avoir un sacret boulot.Le fait qu'il y ai eu des teams qui s'entrainaient vous aura fait prendre conscience qu'avant d'arriver à faire ne serai ce que la moitié de se qu'ils font,il y a un sacret boulot à abattre!!!
Il faut (je pense) organiser un training par mois,je prendrai directement contacte avec Sacha pour que vous organisiez ça pour le mois prochain car pour moi comme vous le savez je serai indisponible,mais cela n'empêche en rien le bon déroulement de la mise en place de la team.
Il y a juste un truc,pour le prochain training nous ne regrouperont que les S-Toys pour vraiment maintenant bosser à 100% entre nous,désoler pour les autres mais on va vraiment si mettre à fond et pour cela il faut déjà que les joueurs de la team aient une certaine cohésion entre eux.Une fois que l'on sera bien en place,nous organiseront des journées training contre d'autres team et bien sur à partir de se moment la nous recontacteront les PaintShooters pour faire des training contre eux.
« Modifié: 01 février 2010 à 17:57:14 par StAfFoRdShIrE »
Les Petites Annonces de Paintball-Passion.fr
Promos/Bons Plans Paintball-Passion
Créez votre blog sur Paintball-Passion.fr

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Lion with small penis must compensate with mighty roar

=>Aidez Paintball-Passion<=

coucouille

• Invité
  • Trade Count: (0)
Training à Haguenau
« Réponse #76 le: 01 février 2010 à 18:34:55 »
euh moi je veux bien venir regarder filmer mais pas jouer ;D ;D ;D

zz1

• Invité
  • Trade Count: (0)
Training à Haguenau
« Réponse #77 le: 02 février 2010 à 23:24:33 »
idem pour moi et nico on s 'est bien défoulé
a refaire sans probleme  :D
et puis pour greg on sait comment il est ,ca dure cinq minutes et puis c'est oublier ^-^
et puis je remercie calypha et geisha pour m'avoir aide a faire fonctionne mon gun sans eux j'aurais été spectateur  ;)
et merci  a tous pour la super journee qu'on a passe ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
a+ zz1

Share me

Digg  Facebook  SlashDot  Delicious  Technorati  Twitter  Google  Yahoo

Aidez Paintball-Passion!!!