+ Paintball-Passion » On the field » La Team "S.Toys" » TrainingsSujet:
|- Paintshooters / S-TOYS

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur [EN] [PL] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] Sujet: Paintshooters / S-TOYS  (Lu 2060 fois)

kekesteph

• Invité
  • Trade Count: (0)
Paintshooters / S-TOYS
« le: 21 mars 2010 à 10:45:17 »
Hello à tous les paintshooters ,
Si Thierry est d'accord pour ne pas oublier les paintshooters je propose que les paintshooters viennent en déplacement avec nous les S-TOYS lors de nos training , dès que le terrain de Creutzwald sera fermé.

Kéké

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Trade Count: (+3)
  • Stars
  • *
  • *
  • Pays: fr
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 3.6 Firefox 3.6
    • Paintball Passion
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #1 le: 21 mars 2010 à 11:18:38 »
Steph les journées training S.Toys restent du training,donc personne d'autres que les S.Toys lors de cette journée.
Rien ne les empêche de prévoir une sortie comme nous le faisons.Je pense que tu as vu comment nous allons bosser avec la team lors des training alors je ne vois pas comment les PaintShooters pourraient  jouer avec nous.On organisera des journées de jeux en dehors des training.Je veux monter une équipe pour faire des tournois et/voir la ligue donc on a pas le temps de faire mumuse lors des journées training,on a déjà assez de mal à pouvoir se gérer entre nous alors si tu ajoutes du monde ça devient impossible à vivre et la team ne progressera jamais (autant arrêter tout de suite et dire "je veux juste faire pan pan et pas m'investir dans un truc sérieux").Donc nous gardons nos dates de training entre nous et on organisera quelques journées avec les PaintShooters pour juste se fendre la poire entre nous.

Sujet clos!!!
« Modifié: 21 mars 2010 à 11:30:47 par StAfFoRdShIrE »
Les Petites Annonces de Paintball-Passion.fr
Promos/Bons Plans Paintball-Passion
Créez votre blog sur Paintball-Passion.fr

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Lion with small penis must compensate with mighty roar

=>Aidez Paintball-Passion<=

kekesteph

• Invité
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #2 le: 21 mars 2010 à 11:29:09 »
Je ne disais pas ca pour qu 'ils s'entrainent avec nous on as assez de travail a faire mais qu 'ils viennent au même endroits que nous .
C'est toi le boss

Kéké

sujet clos !!!

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #3 le: 21 mars 2010 à 11:44:45 »
J'aurais bien aimer aussi mais les 2 terrains sont pris en permanence donc c'est juste impossible  ;) ;)
Mais je veux vraiment faire des journées de jeux tout simplement donc faut organiser ça vite fait!!!

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne sachamanu

• S.Toys 21 (Cap)
  • Supers Modérateurs
  • Trade Count: (+1)
  • SPL
  • *
  • *
  • Poisson Rouge
  • Windows Vista Windows Vista
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #4 le: 21 mars 2010 à 12:02:51 »
moi je vous propose de se prendre pour de vrai milouf tous ensemble
on organise une sortie fin d annees a pont saint vincent l ancien terrain d entrainement des commando francais

bon c un peu chere et il est un peu con le proprio mais perso  n aiment pas trop le woodland  la on se prend bien au jeux

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #5 le: 21 mars 2010 à 12:11:22 »
Moi j'ai encore mieux,un put1 de week-end complet chez nos amis du 08 les PaintSoldiers.On a fait ça l'année dernière et croyez moi que c'est l'un des meilleurs souvenir de paint que j'ai.

Hors ligne calypha

• Moderateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #6 le: 21 mars 2010 à 14:15:01 »
oh oui dans le 08 sa ma rappel de bon souvenir  ::) ::) ::) ::)
sa marche pour moi  il me faut une date 
ps :(un put1 de week-end complet  ) pas de langage SMS ma louloute   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
« Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère.  »
« Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.  »

Zgegenight

• Invité
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #7 le: 21 mars 2010 à 19:20:59 »
perso, je pense qu il faudrait deja commencer par le debut, au lieu de partir dans des plan de folie, mais loulou  :o :o
on prevoit des choses alors que l on arrive meme pas a ce trouver une journée pour ce mettre autour d une table pour terminer l assoc !!!!
ensuite, je sais que lors de nos training, on ne peu pas se permettre de faire participer les Paintshooters, mais, pour ma part, ça m embete un peu d avoir pleins de personnes qui ce sont inscrit sur ce site, ensuite dans les paintshooters, ensuite acheter du matos, pour le dire de ne pas venir " en meme temp" que nous ( et si on compte bien, il en reste plus des 10aines, si on enlever les S TOYS ) !!!!
et pour ma part, suis desole, pour le prochain training, on ira ou vous voulez, mais perso, si je dois payer pour que jouer sur le ptit terrain, alors qu on paie pour les 2, ce sera le dernier pour moi a Haguenau, faut mettre les point sur les i avec eux quand vous appellez, ce serai cool 8) ;) ;)
ne prennez pas mal ce que je vien d ecrire mes loulous, mais pense que y a des priorité avant de ce dire on va jouer là ou là !!!
c est mon avis ;)

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #8 le: 21 mars 2010 à 19:35:20 »
on prevoit des choses alors que l on arrive meme pas a ce trouver une journée pour ce mettre autour d une table pour terminer l assoc !!!!

C'est au futur président de l'association de mettre en place une date!!!

mais, pour ma part, ça m embete un peu d avoir pleins de personnes qui ce sont inscrit sur ce site, ensuite dans les paintshooters, ensuite acheter du matos, pour le dire de ne pas venir " en meme temp" que nous ( et si on compte bien, il en reste plus des 10aines, si on enlever les S TOYS )

Personne ne leurs interdit de prévoir une journée de jeux,je ne vois pas ou est le problème.Depuis le début de l'aventure S.Toys il était bien dit que nous aurions nos training et bien à part les journées de jeux.Ce n'est pas à nous de gérer leurs jeux...Il faut prévoir des journées en dehors de nos training et la y a même pas à discuter.

et pour ma part, suis desole, pour le prochain training, on ira ou vous voulez, mais perso, si je dois payer pour que jouer sur le ptit terrain, alors que l'on paie pour les 2, ce sera le dernier pour moi a Haguenau

C'est vrai qu'il faut vraiment arranger cette affaire,je suis 100% d'accord avec toi,on paye le tarif plein alors on devrait pouvoir utiliser les 2 terrains!!!
« Modifié: 21 mars 2010 à 19:38:10 par StAfFoRdShIrE »

Zgegenight

• Invité
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #9 le: 21 mars 2010 à 21:15:57 »
je pense qu il faut ce mettre d accord sur une date dejà, car pour l instant il n y a personne qui est President, ( ou je comprend plus rien  ::) ::) ), Faut m expliquer là mes loulou :D ::)
pour le coup, je ne comprend pas tres bien, ce qui change si c est nous ou non qui nous occupons de preparer les journée de jeux, ( sachant qu a l heure actuel pour moi, personne ne peut dire quand? ou? comment?, vu qu on c est pas vu pour mettre en place le comité )et dans le sens ou tous les S TOYS, sont paintshooters ???
mais je rejoind ce que kéké as dis plus haut, et toi coach, qu il faut faire quelque chose pour Haguenau, ça arrangerai les choses d avoir les deux terrains, et là, je ne vois pas ce qui empecherai de prevoir les journée de jeux en meme temp que nos training, eux sur le ptit SAB et nous sur le grand???

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #10 le: 21 mars 2010 à 21:34:11 »
il n y a personne qui est President

Le futur president sera Steph car il a lancé l'idée en premier.A moins qu'une autre personne ne veuille le faire.

qu il faut faire quelque chose pour Haguenau, ça arrangerai les choses d avoir les deux terrains, et là, je ne vois pas ce qui empecherai de prevoir les journée de jeux en meme temp que nos training, eux sur le ptit SAB et nous sur le grand???

Tout simplement que l'on aura jamais les 2 terrains,il n'y pas que nous qui louons la sale,de plus la concentration ne sera pas la même si on se retrouve tous en même temps lors de nos training et ça tu peux pas me dire le contraire.Tous les S.Toys font partie des PaintShooters donc si vraiment vous voulez on zape un training et on organise une journée de jeux mais c'est vraiment pas une bonne solution!!!
Il faut vraiment distinguer le groupe de jeux PaintShooters et la team S.Toys les objectifs ne sont pas du tout les mêmes...

ce qui change si c est nous ou non qui nous occupons de preparer les journée de jeux

Le reste des PaintShooters qui ne font pas partie des S.Toys peuvent organiser une journée quand ils veulent,si tels ou tels joueurs à envie d'envoyer de la bille,je ne vois pas pourquoi se serait à toi,moi,steph ou le Pape de préparer à chaque fois cette journée.Moi si j'ai envie de jouer,je poste un message avec la date,l'heure et je demande des personnes qui veulent s'éclater,il n'y a rien de bien compliquer à faire ça (tout en sachant que les training passeront en priorités si les dates se chevauchent!!!).De plus pour le moment le terrain de Creutzwald est encore disponible (logiquement) donc une journée de jeux peu encore être organisée.
« Modifié: 22 mars 2010 à 22:03:52 par StAfFoRdShIrE »

Hors ligne sachamanu

• S.Toys 21 (Cap)
  • Supers Modérateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Poisson Rouge
  • Windows Vista Windows Vista
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #11 le: 22 mars 2010 à 00:20:05 »
holala arretez un peu moi je pense qu il faut faire une mise au point mais a voie haute et pas par internet est des ecrit

alors on trouve un lieu de rdv un samedi matin
ps:chez StAfFoRdShIrE s il ni voie pas d objection comme il peut pas trop bouger

a vos proposition

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #12 le: 22 mars 2010 à 09:56:08 »
Pas de problème pour moi!!!
Je prépare le café et les jus d'orange,n'oubliez pas les croissants (même si j'y ai pas le droit  >:(;D ;D
On organise ça quand vous voulez.
Je note la liste des personnes concernés qui feront partie du futur comité de l'association:
Stephane (keke)
Greg (Zgeg)
Guillaume (le padre)
Sacha et Manu (sachamanu)
Pascal (calypha)
Thierry (StAfFoRdShIrE)
« Modifié: 22 mars 2010 à 10:06:40 par StAfFoRdShIrE »

Hors ligne calypha

• Moderateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #13 le: 22 mars 2010 à 21:43:34 »
sa marche pour, moi
« Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère.  »
« Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.  »

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 3.6.2 Firefox 3.6.2
    • Paintball Passion
Paintshooters / S-TOYS
« Réponse #14 le: 26 mars 2010 à 19:59:19 »
Journée de jeux prévue le dimanche 25 avril à Lelling:
S.Toys et PaintShooters.Le tarif pour la journée est de 60€ (entrée+air+billes)

Il faut encore voir pour l'heure de rendez-vous!!!

Sera présent:

- Sacha
- Manue
- Dorian
- Pascal
- Frédéric
- David

à confirmer:

- Sacha
- Manue
- Dorian
- Pascal
- Greg
- Stephane (keke)
- Stephane (cousin)
- Didier
- David
- Eric
- Sylvain
- Guillaume
- Fredéric (Avrael)
- Frédéric
- Cedric
- Damien
- Remy
- Davy

Ne sera pas présent:

Veuillez confirmer votre présence!!!
« Modifié: 27 mars 2010 à 10:43:02 par StAfFoRdShIrE »

Share me

Digg  Facebook  SlashDot  Delicious  Technorati  Twitter  Google  Yahoo

Aidez Paintball-Passion!!!