Safe zone > Présentation

StAfFoRdShIrE

(1/4) > >>

StAfFoRdShIrE:
Nom:Eon                                                                                     
Prénom:Thierry                                                                 
Situation de famille:Marié,3 enfants
Métier:Routier International
Loisir:Informatique,Paintball,et surtout mes enfants!!!
Ma ville:Remering les Puttelange 57
Mon FaceBook
Mon Myspace
Ma chaine vidéo
Mon Picasa

Lanceurs:

-1 PMI3,loader VL200,Bouteille 20oz CO²

-1 Automag chromé,culasse ventury,VL 2000,canon Boa 12" acier,canon JR 12",canon Smart Part Signature 14",poignet 45, + toutes les améliorations qui existaient à l'époque pour la compet "Stage1,2 et 3"

-1 Automag violet,culasse ANS,canon JR 14",canon JR 12",poignet 45 + toutes les améliorations qui existaient à l'époque pour la compet "Stage1,2 et 3"

-1 JT Tetra Bleu,culasse Delring,canon CP 14"

-1 Angel One rouge/noir,software FLY 2.7,grip Miami Rage,canon FLY carbonne + 3 embases,canon d'origine,Kit full Magno.

-1 Angel One Fly Hellwood,regulateur CP,kit canon Sly Diesel 14" + 4 embases,booster bolt...

-1 Bob Long Closer lime green,1 canon Shaft 14",carte Tadao Ryujin,4 yeux,pillow bolt,ON/OFF Bob Long,minirail Bob Long.

-1 Diablo AR1 Chrome,1 canon diablo 14",1 canon CP 14",bolt delring,carte virtue

-1 Bob Long Closer dust white Stormtrooper,Systeme vision 4 eyes,Kit proficiency engine basse conso,Carte tadao flashée pour le 10 BPS,,1 canon Sly carbon + 4 inserts,on/off bob long,Canon Bob Long deux pièces avec deux embases,détente S Class Bob Long.

-1 Proto PMR 8 CAMO LE,1 Canon Proto 2 pièces en 14",Bolt cap en métal,Pontet en métal,Détente en métal,Feeder style DM6 réglable,Asa Proto en métal,carte Virtue,canon Freak 14" + 3 inserts

-1 Autococker rouge,poignet E-Blade V1,culasse Delrin,régulateur CP,Drop forward Eclipse,On/Off Eclipse,Canon UL 14" rouge....

-1 Dye DM4 rouge,1 canon UL 14",1 canon 16",régulateur CP,Détente CP,drop forward CP,on/off CP

-1 Proto PMR Ultra Light 09 Air Force One,sticky grip Ultra light,détente Ultra light en aluminium,craddle On/Off Proto,cache oeil aluminium,bolt cap aluminium,culasse B-Orange,culasse L7,feedneck DM10,Carte Tadao Trauma(DM8),Oeil Virtue (DM9),Canon Proto 14",   

-1 Shocker SFT Silver,Canon Freak Alu front 14" + 9 inserts,culasse NOX,carte Virtue (redefined à Malaga),drop forward CP,on/off CP,Q-Feed auto serant CP

-1 Shocker SFT Bleu,Canon Freak Alu 2 front 16" et 14" + 5 inserts,culasse turbocharger (nxt),Carte Blackheart,Micro Max Flow,drop forward CP,on/off CP

-1 Shocker SFT Gold,Canon Freak Alu 14",,1 back AA,culasse turbocharger (nxt),Carte Nerve

-1 ANGEL1 Joy Division,software FLY 2.7,Ram Magno neuve,Bolt, ball detentes et joint de breech neufs,kit canon Angel 3 embases .691 .693 .695,canon stiffi carbone édition spéciale Joystick 14",canon stiffi carbone 16",boite dédicacée par toute la team JOY Stockholm

-1 GEO Pink Lady,GR2 Kit,Soft Touch Kit,Ressort Basse Pression pour Régulateur In-line (permet de jouer avec un regulateur basse pression)

-1Ego9 Bleu nuit/reflet violet,Kit canon SL Shaft 2 (3 embases + canon 14")

- 1 GEO Ninja/Pink,GR2 Kit,1 kit canon PBT 16" + 3 embases (685,689,692)

- 1 Droid Silver,canon 14" MacDev,embase 689,keg + bolt Breakout,keg + bolt d'origine,gold bolt,carte flashé 2010

-1 Geo 2 Shiner,canon Shaft4

- 1 NT 11 édition Spéciale Black (Gloss) & Gold,canon Dye Bommstick 15"

- 1 Ego11 Ashe2,Kit canon Shaft4

- 1 DM9,carte Tadao Oled,On/Off NT,Culasse Billy Wing,Detent Ironmen,couleur unique (Pink/Black)

- 1 Clone VX Gold/Braun,Kit Canon Shift (4 insert)

Masques:

- 1 Vforce Black,1 ecran fumé noir,1 écran bleu effet miroir
- 1 JT Flex 8 Urban Camo,1 écran clear,1 écran teinté noir
- 1 JT FLex 8 Mytho Style,1 écran teinté noir,1 écran Mirror blue
- 1 Empire E-VENT Noir,1 écran teinté noir,1 écran clear,1 écran bleu effet miroir
- 1 JT Pro Flex Mytho Style,1 écran clear,1 écran,smoke
- 1 JT Pro Flex Mytho Style Rose,1 écran,smoke
- Plusieurs pièces de JT Pro Flex,pour moduler les masques

Loader:

- 1 Halo b2 V35
- 1 Pulse
- 1 Viewloader Evolution lll
- 1 Viewloader Vlocity Select Force + puce Virtue
- 1 Dye Rotor Rose,SpeeFeed Crown Virtue
- 1 Dye Rotor Blanc,SpeedFeed Exalt Noir

Canons:

- Canon Dye UL 14"
- Kit Shaft 4 14"
- Kit complet Freak 14" (X2)
- Kit Shift (4 embases)

StAfFoRdShIrE:
Petite mise à jour,je viens de mettre mon profile Myspace que j'avais oublié   ;)

Bunker king #12:

--- Citation de: StAfFoRdShIrE le 22 décembre 2008 à 11:39:52 ---Petite mise à jour,je viens de mettre mon profile Myspace que j'avais oublié   ;)

--- Fin de citation ---

les guns sont pas à jour  :)

StAfFoRdShIrE:
Mise à jour des guns  ;)

StAfFoRdShIrE:
Encore une mise à jour des Guns  :D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile