+ Paintball-Passion » On the field » La Team "S.Toys" » DiversSujet:
|- 1 an d'existance!!!

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur [EN] [PL] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] Sujet: 1 an d'existance!!!  (Lu 335 fois)

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Trade Count: (+3)
  • Stars
  • *
  • *
  • Pays: fr
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 3.6.13 Firefox 3.6.13
    • Paintball Passion
1 an d'existance!!!
« le: 31 décembre 2010 à 13:21:50 »
Voilà,on arrive à la fin de l'année 2010,ça fait maintenant 1 an que la team S.Toys existe.
Nous avons énormément progressé et évolué,je tiens particulièrement à remercier Timon et Pumba  ;D ;D d'avoir quitté le groupe,car sans leur départ nous serions toujours au stade de,on fait un jersey ou pas (bein je peux pas car maman veut pas que je prenne une décision tout seul),(je peux pas venir au training car j'ai promis de payer un kebab à la famille,donc c'est soit kebab soit paintball) ou encore (ha non pas de tournois,déjà c'est trop chère,trop loin et en plus ils ne respectent pas les distances de sécurités  :o :o) et aussi de pouvoir recruter des joueurs qui en veulent,sont disponibles,vraiment motivés et ne gueulent pas pas comme des veaux sur et en dehors du terrain.
Donc voilà,la team S.Toys est bien en place, a déjà participé à 1 tournoi,inscrite pour l'APPL 2011,a son jersey et dèjà le prochain en montage pour la saison 2011 (comment vous faites y en à qui attendent encore depuis plus de 5 mois un truc qui ressemble à rien  _-( )e- ),les joueurs ont une licence à la FPS (bein oui pour faire des tournois une licence c'est utile et en plus pour la Ligue il faut la licence compétiteur) ("mais faut payer ça aussi,alors la je pourrai pas désolé,sans moi moi la Ligue">:D >:D et nos Projets se concrétisent ce n'est pas que des mots,nous avançons et ne sommes pas près de nous arrêter.
Le prochain pallier est juste l'inscription à la Ligue Alsace/Lorraine (encore pas que du vent comme certains) et la FPL pour la fin de l'année 2011 ("houa mais vous ont faites des choses") (bein oui c'est ça une vrai Team de Paintball).
Je tenais donc à remercier tous les membres de la team S.Toys pour le plaisir et le bonheur que vous m'avez apporté tout au long de cette (difficile pour moi) année 2010,comme je vous le dis depuis très longtemps la team S.Toys,Plus qu'une équipe,une Famille.
Je vous souhaite à tous de passer une très bonne fin d'année et d'avoir pour celle qui vient,la Santé,l'Amour,le Bonheur,l'Argent et surtout toujours autant de Passion pour le Paintball.
On se revoit tous le 08/01/2011 pour notre repas de fin d'année (tiens ça aussi on a réussi à le faire sans problème)
Merci à vous,je vous Aime (pas plus que ma Femme que j'appelle "Ma Vie" (tiens cette expression aussi on me l'a volé (si si vu sur Facebook sur quelques messages d'un mur de l'épouse du pseudo coach) ),bon bref,vous savez tous comment vous me manquez quand on se voit pas.
Vivement l'année prochaine pour plus de Bonheur et de Paintball.

PS: un Grand Merci et pleins de Poutoux tout particulièrement à Manue et Sacha qui sont la depuis le tout début de la team,c'était juste les 2 premiers joueurs à vouloir intégrer les S.Toys.Je vous adore tout simplement!!!Merci d'être des Amis,des Vrais...(sois pas jalouse ma Louloute toi aussi je t'adore et tous les autres aussi  :-* :-* )

StAfFoRdShIrE allias Eon Thierry (coach)
« Modifié: 31 décembre 2010 à 17:20:23 par StAfFoRdShIrE »
Les Petites Annonces de Paintball-Passion.fr
Promos/Bons Plans Paintball-Passion

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Lion with small penis must compensate with mighty roar

=>Aidez Paintball-Passion<=

Hors ligne calypha

• Moderateurs
  • Trade Count: (+1)
  • SPL
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 3.6.13 Firefox 3.6.13
1 an d'existance!!!
« Réponse #1 le: 31 décembre 2010 à 14:52:26 »
moi jalouse de qui du géant vert et de  atchoum  un des sept nain  . >:D >:D >:D
et sa fait 1 ans que on se fait un plan 5 contre 5  tous les mois hummmmmmmmmmm
que c'est bon  7) 7) 7) 7) .
oh stop je parle de jeux et non plan cul /) /) /) /) /)
hé pour se qui nous aime pas je vous dit ?

« Modifié: 31 décembre 2010 à 14:55:34 par calypha »
« Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère.  »
« Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.  »

Hors ligne sisi6

• S.Toys 6
  • S.Toys
  • Trade Count: (0)
  • Division 1
  • *
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
1 an d'existance!!!
« Réponse #2 le: 31 décembre 2010 à 17:08:55 »

PS: un Grand Merci et pleins de Poutoux tout particulièrement à Manue et Sacha qui sont la depuis le tout début de la team,c'étaient juste les 2 premiers joueurs à vouloir intégrer les S.Toys.Je vous adore tout simplement!!!Merci d'être des Amis,des Vrais...(sois pas jalouse ma Louloute toi aussi je t'adore et tous les autres aussi  :-* :-* )

StAfFoRdShIrE allias Eon Thierry (coach)

Arrete ou je vais  :'( :'( :'( :'(    tu sais bien que c grace a toi clyphe et mon chéri que j'ai appris a trop kiffer ce sport !!!!!!  alors c tout naturellement que je suis dans cette équipe de OUF !!! et j'aime tellement ca les 5 vs 5 une fois par moi !!!!!

moi jalouse de qui du géant vert et de  atchoum  un des sept nain  . >:D >:D
                        http://www.youtube.com/watch?v=sUPK-yNTMIk#

tu c ce qu'il te dis le stroumpf !!!!!!!!! attentiion a tes fesses !!!!!!!!

"Arbre renversé par le vent avait plus de branches que de racines..."

Hors ligne sachamanu

• S.Toys 21 (Cap)
  • Supers Modérateurs
  • Trade Count: (+1)
  • SPL
  • *
  • *
  • Poisson Rouge
  • Windows Vista/Server 2008 Windows Vista/Server 2008
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
1 an d'existance!!!
« Réponse #3 le: 31 décembre 2010 à 18:58:25 »
merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!

ps1:staff tu serais pas un petit peu rancunier!
ps2: le geant vert va te mettre son haricot geant dans le cul!

aller je continue a travaillercar moi c boulot

Share me

Digg  Facebook  SlashDot  Delicious  Technorati  Twitter  Google  Yahoo

Aidez Paintball-Passion!!!