Trade Show > Demande de tarifs.

Nos services

(1/1)

StAfFoRdShIrE:
-Entretient,réparations réglages,de tous lanceurs de paintball:tarif selon le modèle

-Devis gratuit

-S.A.V

-Ventes de matériel de Paintball:Catalogue en ligne avec plus de 3000 références

- Frais de port offert pour 300€ d'achat!!!

-Aide et conseil pour acheter votre matériel.

-etc....

Se site est juste une vitrine et en aucuns cas un shop en ligne,pour passer commande vous devez soit me contacter par mail,téléphone ou sur le forum.La commande se fera uniquement après encaissement de la somme due!!!

Nous pouvons dorénavant vous proposer tout le matériel de paintball que vous souhaitez à des prix équivalent (voir moins chère) à ceux que vous trouverez sur le web,vous aurez le plus important,la proximité et le conseil,vous commandez le samedi,vous l'aurez le mardi suivant et vous pourrez même régler votre marqueur sur place;)

Les livraisons ne sont pas possible à votre domicile,les articles sont à retirer chez moi ou (dans la mesure du possible et aussi de distance) je pourrai vous livrer directement chez vous!!!

Contactez nous pour connaitre les tarifs de livraisons dans le reste de la France

Nous négocierons au mieux avec nos distributeurs si vous achetez par quantité,que vous cherchiez des upgrades,joints, un accessoire,un masque,une bouteille,etc... n'hésitez pas à nous contacter par mail (staffordshire57@gmail.com),sur le forum ou nous appeler au 06.60.14.59.21 ou 03.55.78.10.66,sinon laissez votre message et nous vous rappellerons.

Information sur les tarifs.

- Pourquoi ne pas indiquer les tarifs ou créer directement un shop en ligne?

- "Tout simplement parce que je ne veux pas m'engraisser sur le dos des Paintballeurs et je suis le cours du Dollars,si un lanceur est à un prix A au mois de janvier et que le cours du $ baisse au mois de février,vous ne verrez jamais un tarif à la baisse sur un shop en ligne normal.Donc le prix A sera le même du début à la fin de l'année (sauf si nouveau lanceur updaté par les fabricants ex: GEO2 qui passe en Geo2.1 = baisse du prix des GEO2 en stock).
Chez Paintball-Passion.fr le prix A passe en B dès la baisse de la valeur du $ et ne dépasse jamais le prix d'un autre shop en ligne ou même du shop de votre terrain ou ville!!!"

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile