+ Paintball-Passion » On the field » La Team "S.Toys" » TrainingsSujet:
|- Training de Mai 2011

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur [EN] [PL] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] Sujet: Training de Mai 2011  (Lu 1960 fois)

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Trade Count: (+3)
  • Stars
  • *
  • *
  • Pays: fr
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1
    • Paintball Passion
Training de Mai 2011
« Réponse #30 le: 08 mai 2011 à 22:30:30 »
T'es bilingues maintenant Michael,t'as appris sur la route entre Haguenau et Lixing  ;D ;D ;D

PS:les photos et vidéos arrivent cette semaine,le temps de récupérer ça chez Sacha

« Modifié: 08 mai 2011 à 22:32:13 par StAfFoRdShIrE »
Les Petites Annonces de Paintball-Passion.fr
Promos/Bons Plans Paintball-Passion

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Lion with small penis must compensate with mighty roar

=>Aidez Paintball-Passion<=

Hors ligne sachamanu

• S.Toys 21 (Cap)
  • Supers Modérateurs
  • Trade Count: (+1)
  • SPL
  • *
  • *
  • Poisson Rouge
  • Windows Vista/Server 2008 Windows Vista/Server 2008
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 9.0 MS Internet Explorer 9.0
Training de Mai 2011
« Réponse #31 le: 09 mai 2011 à 11:54:24 »
alors comme tous l equipe merci a pascal thierry et ophelie de vous occuper de nous dimanche dans les pit!!
autrement bon training beaucoup de phases de jeux tester!il faut vraiment que les joueur commence a parler plus fort ou tous cour deja dire quelques choses et aussi d ecouter.
autrement il faut arrete d essiter pendant vos action de jeux bloquer pas trop derriere vos obsatacles et arreter de mettre le gun ver le sol pour reloader et jetter vos putain de pots sans les fermer je  l ai vu hier!!!
blablablalblaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!et voila

aller encore une fois  je vous demande de vous exprimer sur le jeux de hier:
marc?
mickael?
manuela?
cedric?
thierry(comme tu est remplacent)?
sacha a c moi sa!? A VOUS LES STUDIO

Hors ligne backdraft

• S.Toys 18
  • S.Toys
  • Trade Count: (+2)
  • Division 1
  • *
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
Training de Mai 2011
« Réponse #32 le: 09 mai 2011 à 12:01:47 »
Allez j ouvre le bal ben niveau placement uelues ptites erreurs mais ca va deja mieux le gros boulot reste maintenant dans les annonce et tenir ca lignes et relodage pour ma part sinon bon training encore ah oui pour le capitaine sur le field on balance de la billes et pas des pots  ;D ;D ;D ;D
tu tombes,on tombe

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
Training de Mai 2011
« Réponse #33 le: 09 mai 2011 à 15:24:14 »
Pour montrer l'exemple.

Putain je commence à être trop vieux pour ses conneries,j'ai plus de jus aujourd'hui.En rentrant hier soir j'avais juste assez d'énergie pour faire la douche  :o :o :o
Question training,j'ai l'impression que mes obstacles sont de plus en plus loin,même le Middle  ;D ;D ;D ,le matin je n'arrivais même pas à enclencher le ramping (mais la c'est normal j'avais un poppet entre les mains  >:D >:D >:D ).
Reload pas de stress pour moi,j'arrive dans toutes positions et toutes les situations (mains gauche et droite),par contre j'ai aussi remarqué que de plus en plus je suis obligé de sortir un peu plus mon corps de l'obstacle pour pouvoir tirer (ou j'ai repris du poids et c'est mon ventre qui dépasse  ;D ;D ;D ).
Question déplacement c'est clair et net,je suis devenue trop lent,donc ça pique grave des fois (en plus la bille de hier était vraiment "aieaieaie putain ça pique",et c'est définitif je ne pourrai jamais jouer dans un snake (c'est quoi c'est obstacles au raz du sol  ?./!ù ?./!ù ).
Si non très bon training,ça nous a permis de mettre en place la team pour le reste de l'APPL et m'a bien remis à ma place de Coach et pas joueur permanent (c'est pas grave je tiendrai compagnie à Pascal dans les pits  ^-^ ^-^ ^-^ ),résultat vous n'êtes plus que 6 joueurs officiels (avec David) et Pascal et moi servirons uniquement qu'à la logistique de la team (bein oui on devient vieux tout les 2  :-[).

Comme le capitaine l'a dit,il manque encore de la communication( j'ai remarqué ça quand je jouais contre vous),encore des guns tenue à la chasseur (Marc était seul car son partenaire de chasse n'était pas la => David  ;D ;D ;D ),des reloads à la waneuguenne (gun quasiment posé au sol),de très rare changement de mains (lors de la phase de jeux,pas pour tout le monde) et quelques petites choses à bosser encore.Mais dans l'ensemble je trouve que vous avez assuré et surtout écouté se que l'on vous rabâche depuis quelque temps "Envoyez de la bille".

Merci à vous pour votre enthousiasme et vos efforts (tant physique que financiers),on se voit samedi pour le départ dans les Ardennes,d'ici la un peu de décrassage et de repos pour tous.

PS:merci à nos amis les PBX pour s'être encore joint à nous pour le training de l'après midi.

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne kiosama

• PBX
  • Trade Count: (+1)
  • Division 2
  • *
  • Pays: vn
  • Machineeeeeeeeeeee
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 7.0 MS Internet Explorer 7.0
Training de Mai 2011
« Réponse #34 le: 09 mai 2011 à 20:29:58 »
oye
je vais commencer par dire merci a la s'toys family pour cette aprem de jeu libre.
Merci a sacha pour m'avoir preté son bijou  ;)
Merci a tous les s'toys pour cette bonne ambiance ( restez comme ca ,on vous aime comme ca).
Merci a Manue pour etre mon vis a vis  :-*
Sinon rdv pour la prochaine sans aucun probleme!!!!

P.S : titi je voudrais bien voir avec celui qui s'occupe de la com chez vous pour faire une video made in S'Toys
 ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Paintbronx Fagueleu Video Production

Hors ligne lil mic57

• Trade Count: (0)
  • Division 2
  • *
  • noob paintball
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11
Training de Mai 2011
« Réponse #35 le: 09 mai 2011 à 20:30:26 »
voila c mon tour  mais que dire de + après ca

de mon coter je me suis bien éclater (et fait éclater merci a toi baboun et aussi accepte mes excuse pour mettre emporter hier  :-[) donc je pense qu'on a bien tous compris nos position et nos ligne a jouer et bien-sur le nombre de bille a tire par matche (environ 4000 ) en tous cas pour Cédric c pas loin lol  1200 pour 3 matche je crois  si ca c pas envoyer de la bille on va devoir envoyer des pot complet pour fair mieux chef sinon niveau reload je pense être pas mal en tous cas je jette toujours les pots e je les referme jamais lol j aurais voulue voir sa va y coach balance le coupable qu'on rigole 1 petit coup (et la pas de vidéo bien-sur lol) autrement  je pense qu'on sera tous beaucoup plus en confiance a l appl va falloir assure niveau physique et étant  le plus jeune de l équipe sa devrait aller  >:D  voila o prochain

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
Training de Mai 2011
« Réponse #36 le: 09 mai 2011 à 21:45:31 »
Kio pour la com c'est moi  ;) ;) ;)

Hors ligne Gazgool

• Trade Count: (0)
  • Division 2
  • *
  • Pop pop pan dans la tete
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Browser:
Training de Mai 2011
« Réponse #37 le: 10 mai 2011 à 18:16:30 »
Tres bonne journée comme dab  ;D ;D ;D très bon training
pour le Reload c'est toujours un peu galère a travailler mais je ne ferme pas met pots je les jetes loin derriere
question positionnement derriere l'obstacle sa a l'aire d'aller pour la phase de jeux elle ma l'aire tres bien je connais met les lignes a faires
plus cas tout appliquer maintenant

bon c'est vraie je tien toujours mon gun comme un chasseur mais j'essaye de faire un effort
toujours opé pour faire des parties

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
Training de Mai 2011
« Réponse #38 le: 13 mai 2011 à 12:44:04 »
Les photos sont en place => ICI

Share me

Digg  Facebook  SlashDot  Delicious  Technorati  Twitter  Google  Yahoo

Aidez Paintball-Passion!!!