+ Paintball-Passion » On the field » La Team "S.Toys" » DiversSujet:
|- EXPRIMEZ VOUS SUR VOTRE PREMIERE MANCHE DE L APPL!!!!!

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur [EN] [PL] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] Sujet: EXPRIMEZ VOUS SUR VOTRE PREMIERE MANCHE DE L APPL!!!!!  (Lu 990 fois)

Hors ligne sachamanu

• S.Toys 21 (Cap)
  • Supers Modérateurs
  • Trade Count: (+1)
  • SPL
  • *
  • *
  • Pays: fr
  • Poisson Rouge
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
EXPRIMEZ VOUS SUR VOTRE PREMIERE MANCHE DE L APPL!!!!!
« le: 26 avril 2011 à 12:39:49 »
sa s adersse a tous se qui on jouer exprimer votre ressenti pour cette premiere manche!
donc merci de repondre:marc mickael david cedric thierry manuela a vous d ecrire maintenant!

ps:pas juste deux mots un vrai petit comte rendu de chacun!!

Hors ligne lil mic57

• Trade Count: (0)
  • Division 2
  • *
  • noob paintball
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11
« Réponse #1 le: 26 avril 2011 à 15:45:22 »
donc comme demande sacha  voila mon rapport

je ne sais quoi dire a part que c'était génial et puis qu on c est bien fait démonter se qui ma bien fait chier comme même mais bon comme dit c était la premier compet que je faisait comme beaucoup de gens de la team en plus une team toute neuve personne na sa place fixe, énormément de SILENCE sur le terrain pendant les partie sa doit être parce que personne ne parle ou très peux , c est vrai qu'on a pas envoyer de bille aussi donc pour ma part je ferait mieux la prochaine fois (en même temps dans le snack tu peut pas faire de miracle). et j ai aussi remarque une chose ,il me semble que les deux seul matche gagner c quand Thierry était au midle et la du coup c était beaucoup moin silencieux limite si on entendait plus les gun mais c est ce qui a fait gagner les matche a mon avis
voila pour ma part je pense qu'on aurait pue faire largement mieux    A VOIR

Hors ligne backdraft

• S.Toys 18
  • S.Toys
  • Trade Count: (+2)
  • Division 1
  • *
  • Browser:
« Réponse #2 le: 26 avril 2011 à 17:04:37 »
Alors par ou commencer :Deja le manque d experience ensuite le manque de communications -trop de pression ressenti -beaucoup d erreurs de placements -hésitations de monter au contact-voila en voulant trop bien faire on n a morfler au lieu de jouer plus liberer sinon c etait quand meme sympa  de s affronter a dautre team on n a pu juger sous un autre regard notre niveau donc pour finir training training et mise au point individuel pour chacun  ;) ;)
tu tombes,on tombe

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Trade Count: (+3)
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 4.0 Firefox 4.0
    • Paintball Passion
« Réponse #3 le: 26 avril 2011 à 17:53:29 »
Que veux tu que je te dise à part tout ce que je t'ai dit lundi soir,comme l'a signalé Michael il y avait un manque total de communication,par exemple Manue demande ce qu'il y a sur le côté voile et la seule réponse qu'elle reçoit c'est Cedric qui lui est du même côté qu'elle et voit exactement les même joueurs.Du côté voile silence de tombe pourtant il y avait encore 2 joueurs à nous de l'autre côté  :o :o
Je pense aussi que la pression de leur première compétition les a un peu bloquée (on a aussi connu ça au début Sacha  ;D ),le manque de confiance et surtout ces PUT1 de billes qui ne sortent pas de leurs guns (pourtant la consigne était d'envoyer  :( ).
J'ai vu aussi de très gros problèmes lors du reload,mettre 30s pour remplir un loader c'est juste aberrant sur un tournois,le fait aussi d'arriver à son obstacle et de ne plus rien faire après cela pénalise fortement l'équipe.
Si non je me suis éclaté et j'espère que vous aussi!!!
Les Petites Annonces de Paintball-Passion.fr
Promos/Bons Plans Paintball-Passion

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Lion with small penis must compensate with mighty roar

=>Aidez Paintball-Passion<=

Hors ligne lil mic57

• Division 2
  • *
  • noob paintball
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11
« Réponse #4 le: 26 avril 2011 à 19:01:47 »
super d accord  avec cedric c bien vrai qu on avait 1 certain stresse du a la nouveaute du truc (rien de plus normal ) j pense que sa serait bien qu on fasse du training technique le 8 le matin  puis apres la pause on envoye de la boulette mais toujour en training donc simulation de matche on envoye a mort je pense que sa pourait aider a moin stresse le mois prochain 

Hors ligne El Magnifico

• S.Toys 96
  • S.Toys
  • Division 2
  • *
  • Pays: it
  • Browser:
« Réponse #5 le: 26 avril 2011 à 19:20:46 »
que dire de plus ,ils ont tout dit!!!!!!

Hors ligne sisi6

• S.Toys 6
  • S.Toys
  • Division 1
  • *
  • Browser:
« Réponse #6 le: 26 avril 2011 à 19:47:15 »
comment dire ..... effectivement ils ont tous dis ....
j'ai bien ressentis leur stress des le matin et j'ai d'ailleurs essayé dit remédier en leur disant la veille que meme si on est dernier c notre premier tournoi donc le but est de s'amuser, d'apprendre et de trouver un peu mieux la position de chacun ...
pour ma part petite mise au point a faire sur le reloadage aussi (deja vu avec coach et sacha ) et ouvrir mes oreilles !!! lol
je peux juste rajouter ( sans que personne se vexe bien sûr) il serai vraiment bien le mois prochain de ne PAS ME LAISSER SEULE CONTRE TOUS  >:( .... les mecs vous avait merdé je pas de couilles pourtant moi !!!
aussi entrainement obligatoire main gauche pour tous !!! je veux plus entendre c'est pas mon coté ... j'arrive pas !!!! petit rapelle le mois prochain pas de voile snake des 2 côtés !!!
donc pour moi au training de mai slide à fonds sur le coté gauche et débordement à gauche également ....
pour répondre à micka le premier point contre les tsunami il me semble pas que thierry était sur le terrain car j'ai le souvenir d'un accueil triomphale de sa part a la table .... donc tout est possible les gars !!!!! il faut juste continuer à croire en nous et ca le fera j'en suis sur ...
autre petite chose écoutez sacha et thierry si ils disent te joue en voile ou tu joue en corner ou tu joue au middle ils ont surement raison arreté de vous vexer pour une position .... j'aimerai également que chacun essaye de s'entrainer en middle ... moi déjà essayé des trainings au middle mais je suis trop petite pour le tenir vu avec le coach il y a quelque mois de toute facon un des role du middle et de transférer les infos de gauche à droite et vis versa alors si pas d'info d'un côté il sert à rien ou presque lol
alors svp pensez à COMMUNIQUER !!!!!!
voilà donc mon opinion sur cette première manche de l'APPL

ah non y'a aussi PUTAIN QUE C BON DE SE FAIRE 3 TSUNAMI  8) 8) 8)
"Arbre renversé par le vent avait plus de branches que de racines..."

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
« Réponse #7 le: 26 avril 2011 à 20:22:08 »
David,on a tout dit mais c'est ton ressentis personnel est très important donc exprimes toi sur cette première manche  ;) ;)

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Gazgool

• Division 2
  • *
  • Pop pop pan dans la tete
  • Browser:
« Réponse #8 le: 27 avril 2011 à 19:59:39 »
Pour une première je trouve que dans l'ensemble sa c'est bien passé  :) mais sa aurai put être mieux l'avant dernière place c'est pas le top  :-\
il nous faut de l'entrainement (même beaucoup d'entrainement) la preuve premier match premier slide et mal aux genoux  :'(  et mettre en pratique se qu'on nous dit comme parler sur le terrain on est pas chez les bonnes sœur après chacun a ces lacune moi perso il y en a trop  :'( je vais pas commencer a tous les énuméré alors il faut bosser un peu pas glander pendant 1heure entrain de discuter( training)
 pour se qui von me dire ON EST LA POUR S'AMUSER je suis d'accord mais on forme une team et on commence a faire des tournois alors faudrait commencer a prendre sa au Sérieux

Manu je te félicite car tu as été la seul a faire quelque chose a ce tournoi   ;D ;D ;D
toujours opé pour faire des parties

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
« Réponse #9 le: 27 avril 2011 à 20:11:46 »
Manu je te félicite car tu as été la seul a faire quelque chose a ce tournoi   ;D ;D ;D

Bein non,je marque aussi 1 point VS 3 joueurs!!!  >:D >:D >:D

Hors ligne sachamanu

• S.Toys 21 (Cap)
  • Supers Modérateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Poisson Rouge
  • Windows Vista/Server 2008 Windows Vista/Server 2008
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 9.0 MS Internet Explorer 9.0
« Réponse #10 le: 27 avril 2011 à 20:27:47 »
Pour commencer les deux qui se la pete je vous rapelle que c un sport d equipe!!!!
alors aulieux de faire du moi moi moi  penser a faire collectifs!!

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
« Réponse #11 le: 27 avril 2011 à 20:40:32 »
Je me la pète pas jalouse  :P :P c'est juste pour rappeler qu'on a pas marquer qu'un seul point.
J'ai été tellement collectif que j'ai sauter un maximum de matchs à fin de faire jouer les autres joueurs à ma place.
Mais c'est vrai que c'est du collectif et si personne ne sort les 2 premiers joueurs d'en face,le match est pas le même donc 1 joueur sortie d'une équipe moins bonne et 3 d'une autre du haut du classement c'est la même chose,sans nos coéquipiers en buze mon cul!!!

Hors ligne sachamanu

• S.Toys 21 (Cap)
  • Supers Modérateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Poisson Rouge
  • Windows Vista/Server 2008 Windows Vista/Server 2008
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 9.0 MS Internet Explorer 9.0
« Réponse #12 le: 27 avril 2011 à 21:01:31 »
rien a foutre de vos deux petit point tous minable!
moi j ai dit de le top cinq se  qui veus dire un peu plus de match gagner!!
alors pour marc tu te rappele de ta sanction!

Hors ligne sisi6

• S.Toys 6
  • S.Toys
  • Division 1
  • *
  • Browser:
« Réponse #13 le: 27 avril 2011 à 22:21:04 »
ca n'a rien à voir avec se la péter !!!!
au contraire je dis que tous est possible ....... ?./!ù ?./!ù
"Arbre renversé par le vent avait plus de branches que de racines..."

Hors ligne El Magnifico

• S.Toys 96
  • S.Toys
  • Division 2
  • *
  • Pays: it
  • Browser:
« Réponse #14 le: 28 avril 2011 à 16:26:04 »
donc pour moi se fut une bonne journée,et j ai beaucoup de progrès a faire c est clair.comme la communication et reloader.je ferai tout mon possible pour m' amelioré pour les prochainess manches.si vous voyer d' autres chose que je doit amelioré  je suis a votre ecoute.

Share me

Digg  Facebook  SlashDot  Delicious  Technorati  Twitter  Google  Yahoo

Aidez Paintball-Passion!!!