C'est bon Sacha a négocié les tarifs,il vous dira comment on organisera nos prochains trainings avec notre bille
super honnête les tarif avec sa on peut se faire 4 training dans le mois
- Jusqu'à présent les billes que Sacha et moi avons acheté n'étaient pas de la merde et encore moins carrées.- Tu es le seul à jouer de la bille hiver en été (t'as toujours pas compris que ça sert à rien et que les gars en face sont tape d'avoir mal ou pas,sinon ils joueraient pas au Paintball et au moins tes billes éclateraient si tu touches quelqu'un )- Le terrain sera monté (en général) mais il ce peut que nous devions le faire de temps en temps- Pour le tarif je sais pas encore mais ça doit pas piqué le cul- La bille sera commandée en fonction de ce que l'on trouve- Celui qui râle si il faut monter le terrain n'aura qu'à aller jouer ailleurs,pareil tout le monde donne un coup de main,celui qui aide pas ira jouer dans les champs.Après ça reste encore à voir si ça tient ou pas,on fera toujours les trainings à Haguenau,mais pour l'été Lelling reste un terrain plus que convenable,de plus ça nous fait moins de route (sauf Pascal) et comme il y a aussi le deuxième terrain à côté ça permet de jouer à plusieurs sans se marcher sur la tête.
bon alors le pris est de 25 euros par personne avec nos propre billes et oui il faut monter le terrain s il est pas sortie!mais il est monter tous les weekend normalement jusquau mois d octobre petit calcule rapide 25euros + 3 box a 20 euros font 6000 billes jouer pour chacun a 85 euros au total moi perso je trouve sa pas trop mal reste plus qu a chercher des billes a bon prissinon entre a 15 euros avec differente billes de 35 a 60 euros voila ps:j ai trouve des billes de training a 17 euros bon il faut se prendre un peu de temps pour les nettoyer car il y a quelque bille caser par sachet mais bon a se pris il faut pas espere de la gold!!!!!
Le problème ma Louloute c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fille dans la team PS:Même avec de la Gold ou de la bille ultra fragile je ne casse pas dans le canon et même en hiver,testé et approuvé avec mon DM9 et Geo
si il y as manu et micka et cédric et sacha on homme il y as que toi et moi et le reste ils sont des hybride mi homme mi femmes mi singe mi poule mi c'est ? LA je cale on connerie