+ Paintball-Passion » On the field » La Team "S.Toys" » DiversSujet:
|- lelling

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur [EN] [PL] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] Sujet: lelling  (Lu 871 fois)

Hors ligne sachamanu

• S.Toys 21 (Cap)
  • Supers Modérateurs
  • Trade Count: (+1)
  • SPL
  • *
  • *
  • Pays: fr
  • Poisson Rouge
  • Windows Vista/Server 2008 Windows Vista/Server 2008
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 9.0 MS Internet Explorer 9.0
lelling
« le: 04 juin 2011 à 20:05:05 »
j  ai recu un coup de telephone de dirk se matin pour me dire que lelling est ouvert tous les weekend du vendredi midi jusqu au dimanche soir avec le terrain mille sorti et se jusqu au moi de octobre voir novembre.
niveau tarif je pense comme d hab trop chere mais bon a voir avec lui.

ps: sa salles a saarbrucke est ferme!il a acheter une salles plus grande qui est apparement en travaux deja pour faire quelque choses de tres grand a voir aussi!!!!!!!!!
« Modifié: 04 juin 2011 à 20:10:28 par sachamanu »

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Trade Count: (+3)
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1
    • Paintball Passion
lelling
« Réponse #1 le: 04 juin 2011 à 21:15:36 »
Très bonne nouvelle,on va pouvoir prévoir quelques trainings chez lui (si il n'a pas augmenté les tarifs  ;D ).
Une nouvelle salle dans la région c'est du tout bon,seul problème c'est en Allemagne,j'ai pas trop envie de me faire voler mes guns par les petits bonhomme vert  >:( >:(

Les Petites Annonces de Paintball-Passion.fr
Promos/Bons Plans Paintball-Passion

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Lion with small penis must compensate with mighty roar

=>Aidez Paintball-Passion<=

Hors ligne calypha

• Moderateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Browser:
  • Chrome 11.0.696.71 Chrome 11.0.696.71
lelling
« Réponse #2 le: 05 juin 2011 à 22:11:13 »
mais non il sont gentil regarde  ;D ;D ;D ;D ;D

[ Guests cannot view attachments ]
« Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère.  »
« Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.  »

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
lelling
« Réponse #3 le: 12 juin 2011 à 21:32:06 »
C'est bon Sacha a négocié les tarifs,il vous dira comment on organisera nos prochains trainings avec notre bille  ;) ;)

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne lil mic57

• Trade Count: (0)
  • Division 2
  • *
  • noob paintball
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11
lelling
« Réponse #4 le: 12 juin 2011 à 23:12:16 »
okkkiiii  ;D ;D ;D ;D ;D

Hors ligne calypha

• Moderateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Browser:
lelling
« Réponse #5 le: 13 juin 2011 à 14:58:47 »
C'est bon Sacha a négocié les tarifs,il vous dira comment on organisera nos prochains trainings avec notre bille  ;) ;)

et le terrain serras déjà monté ou c'est encore  a nous de le monté.
le tarif est de combien et les billes tu veut les prendre ou ?
la je suis bien curieux de voire cela  son que personne ne râle si il faut monté le terrain sab ou de tiré de la bille d'hiver on été ou des billes carré car il sont tellement vielles   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
« Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.  »

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
lelling
« Réponse #6 le: 13 juin 2011 à 17:44:04 »
- Jusqu'à présent les billes que Sacha et moi avons acheté n'étaient pas de la merde et encore moins carrées.
- Tu es le seul à jouer de la bille hiver en été (t'as toujours pas compris que ça sert à rien et que les gars en face sont tape d'avoir mal ou pas,sinon ils joueraient pas au Paintball et au moins tes billes éclateraient si tu touches quelqu'un  ;D )
- Le terrain sera monté (en général) mais il ce peut que nous devions le faire de temps en temps
- Pour le tarif je sais pas encore mais ça doit pas piqué le cul
- La bille sera commandée en fonction de ce que l'on trouve
- Celui qui râle si il faut monter le terrain n'aura qu'à aller jouer ailleurs,pareil tout le monde donne un coup de main,celui qui aide pas ira jouer dans les champs.

Après ça reste encore à voir si ça tient ou pas,on fera toujours les trainings à Haguenau,mais pour l'été Lelling reste un terrain plus que convenable,de plus ça nous fait moins de route (sauf Pascal) et comme il y a aussi le deuxième terrain à côté ça permet de jouer à plusieurs sans se marcher sur la tête.

Hors ligne sachamanu

• S.Toys 21 (Cap)
  • Supers Modérateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Poisson Rouge
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
lelling
« Réponse #7 le: 13 juin 2011 à 19:19:49 »
bon alors le pris est de 25 euros par personne avec nos propre billes et oui il faut monter le terrain s il est pas sortie!mais il est monter tous les weekend normalement  jusquau mois d octobre
petit calcule rapide 25euros + 3 box a 20 euros font 6000 billes jouer pour chacun a 85 euros au total moi perso je trouve sa pas trop mal reste plus qu a chercher des billes a bon pris
sinon entre a 15 euros avec differente billes de 35 a 60 euros voila

ps:j ai trouve des billes de training a 17 euros bon il faut se prendre un peu de temps pour les nettoyer car il y a quelque bille caser par sachet mais bon a se pris il faut pas espere de la gold!!!!! >:D >:D

Hors ligne lil mic57

• Trade Count: (0)
  • Division 2
  • *
  • noob paintball
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11
lelling
« Réponse #8 le: 13 juin 2011 à 20:27:12 »
super honnête les tarif avec sa on peut se faire 4 training dans le mois  >:D >:D

Hors ligne backdraft

• S.Toys 18
  • S.Toys
  • Trade Count: (+2)
  • Division 1
  • *
  • Browser:
lelling
« Réponse #9 le: 13 juin 2011 à 21:03:24 »
ok tarifs bien interessant 2 cartons tires plus entre 65 dollars alors que haguenau 1 carton+ entre 60/65 dollars apres monter le terrain vu que l on gagne du temps sur le trajets  ben pour ma part 15 mn au lieu de 45 donc c est un details ca  ;)
tu tombes,on tombe

Hors ligne calypha

• Moderateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Browser:
lelling
« Réponse #10 le: 13 juin 2011 à 21:15:04 »
super honnête les tarif avec sa on peut se faire 4 training dans le mois  >:D >:D

oui pourquoi pas 4 training part mois mais pour sa faudrait que les joueurs  viennes  >:D >:D >:D >:D

- Jusqu'à présent les billes que Sacha et moi avons acheté n'étaient pas de la merde et encore moins carrées.
- Tu es le seul à jouer de la bille hiver en été (t'as toujours pas compris que ça sert à rien et que les gars en face sont tape d'avoir mal ou pas,sinon ils joueraient pas au Paintball et au moins tes billes éclateraient si tu touches quelqu'un  ;D )
- Le terrain sera monté (en général) mais il ce peut que nous devions le faire de temps en temps
- Pour le tarif je sais pas encore mais ça doit pas piqué le cul
- La bille sera commandée en fonction de ce que l'on trouve
- Celui qui râle si il faut monter le terrain n'aura qu'à aller jouer ailleurs,pareil tout le monde donne un coup de main,celui qui aide pas ira jouer dans les champs.

Après ça reste encore à voir si ça tient ou pas,on fera toujours les trainings à Haguenau,mais pour l'été Lelling reste un terrain plus que convenable,de plus ça nous fait moins de route (sauf Pascal) et comme il y a aussi le deuxième terrain à côté ça permet de jouer à plusieurs sans se marcher sur la tête.

bon alors le pris est de 25 euros par personne avec nos propre billes et oui il faut monter le terrain s il est pas sortie!mais il est monter tous les weekend normalement  jusquau mois d octobre
petit calcule rapide 25euros + 3 box a 20 euros font 6000 billes jouer pour chacun a 85 euros au total moi perso je trouve sa pas trop mal reste plus qu a chercher des billes a bon pris

ps:j ai trouve des billes de training a 17 euros bon il faut se prendre un peu de temps pour les nettoyer car il y a quelque bille caser par sachet mais bon a se pris il faut pas espere de la gold!!!!! >:D >:D

le tarif est honnête mais pour nettoyer les billes la c'est les  filles qui ferons nettoyage les billes  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
et moi les billes d'hivers c'est coool il ne casse pas dans le canon  ;D ;D ;D
et  des billes de merde ou carré la ou on a jouez tu peut pas dire non 'car on as pas toujours jouez avec de la Gold  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
 car les billes de training c'est du bas games ou du 1er prix  donc ils sont pas toujours ronde et ne vole pas toujours droits  mais pour le prix on ne râle pas  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
 et arrête de tiré la gueule quand on dit quelque chose ma groosssssse :japonaise-amoureuse: :36_4_10: :japonaise-amoureuse: :36_4_10: :japonaise-amoureuse: :36_4_10:

« Modifié: 13 juin 2011 à 22:16:10 par calypha »

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
lelling
« Réponse #11 le: 13 juin 2011 à 21:49:34 »
Le problème ma Louloute c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fille dans la team :'(

PS:Même avec de la Gold ou de la bille ultra fragile je ne casse pas dans le canon et même en hiver,testé et approuvé avec mon DM9 et Geo

Hors ligne calypha

• Moderateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Browser:
lelling
« Réponse #12 le: 13 juin 2011 à 22:19:23 »
Le problème ma Louloute c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fille dans la team :'(

PS:Même avec de la Gold ou de la bille ultra fragile je ne casse pas dans le canon et même en hiver,testé et approuvé avec mon DM9 et Geo

si il y as manu et micka  et cédric  et sacha
on homme il y as  que toi et moi ;D ;D ;D ;D ;D
et le reste ils sont des hybride mi homme mi femmes mi singe mi poule  mi c'est ? LA je cale on connerie  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
« Modifié: 13 juin 2011 à 22:22:42 par calypha »

Hors ligne sachamanu

• S.Toys 21 (Cap)
  • Supers Modérateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Poisson Rouge
  • Browser:
lelling
« Réponse #13 le: 13 juin 2011 à 22:41:16 »
si il y as manu et micka  et cédric  et sacha
on homme il y as  que toi et moi ;D ;D ;D ;D ;D
et le reste ils sont des hybride mi homme mi femmes mi singe mi poule  mi c'est ? LA je cale on connerie  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
la plus grosse pedale gay homo qui dit etre un homme :D :D :D :D :Dje suis mort de rire :-* :-*

Hors ligne sachamanu

• S.Toys 21 (Cap)
  • Supers Modérateurs
  • SPL
  • *
  • *
  • Poisson Rouge
  • Windows Vista/Server 2008 Windows Vista/Server 2008
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 9.0 MS Internet Explorer 9.0
lelling
« Réponse #14 le: 14 juin 2011 à 20:39:01 »

rectification des pris j ai mal compris l autres soir alors avec nos propre billes c pas 25 mais 25 +15 entre terrain 100euros pour trois boite environ sa va toujours encore

bon on s enfout sinon 20 entre +35 euros la box biensur de la merde genre draxus training

Share me

Digg  Facebook  SlashDot  Delicious  Technorati  Twitter  Google  Yahoo

Aidez Paintball-Passion!!!