Trade Show > Demande de tarifs.
Demande de tarif (attention, camo inside ;)
Chanard:
Coucou!
Après un mois très TRES rempli de boulot, je vais enfin pouvoir me dégourdir les boulasses (dans tous les sens du terme &&& )
Du coup, j'aurais besoin de quelques tarifs, histoire de se remettre un peu dans le bain question matos:
Pour Pyron:
* TIPPMANN A5 / BT - CANON MILITARY 16 "ou
* TIPPMANN A5 / BT - CANON M16 ou
* TIPPMANN A5 / BT - CANON APPACHE KIT 16''
En clair, un canon 16" pour BT/A5, avec garde-main et viseur M16, si possible doté de rails (quand même mieux s'il veut faire des nocturnes).
On a aussi un utilisateur de Flex8 integral qui voudrait essayer autre chose...
Le cahier des charges est pas simple
Un masque thermal, "full cover", qui soit assez confortable pour un porteur de lunettes.
Si en prime y'a de la place pour y coller des ventilos, c'est la fête! (oui, on va se bricoler ça.. geek style ;) )
J'ai donc fouiné chez ton fournisseur, Ô mon dealer favori, et plusieurs options m'ont sauté aux yeux:
* MASQUE X RAY V2.0 PROTECTOR SINGLE INTEGRALE (qui serait bien en thermal, même plus cher: 45€ chez Toro, mais je préfère faire bosser les potes ;) )
* MASQUE JT CARNIVOR INTEGRAL Noir (même si je vois pas trop de différence avec le Flex8 et que je suis pas certain qu'il soit encore distribué)
* Un Savephace (hors budget)
* Un Proflex (pas trouvé mais je crois que tu m'en avais déjà parlé) bien large et qui écrase pas les oreilles, qui subirait une petite custo avec une "crinière" (en priant pour qu'on ait la place sous la visière de caler les ventilos 25mm parce que la crinière... ça chauffe) C'est sans doute l'option que je vais retenir
En plus de ça, j'aimerais si possible les prix pour:
* MAGAZINES POUR TPX x4
* KIT DE REPARATION COMPLET TIPPMANN TPX
* TIPPMANN A5 - KIT DE REPARATION COMPLET
* RESERVOIR A5 - RESERVOIR DECALE 400 BILLES
* Des teilles 1.1L en alu Pure Energy (A5 + cyclone, ça bouffe!! et une 0.8, c'est vraiment trop peu) si tu peux toujours en avoir
* Des teilles 1.5L (carrément), en ce que tu veux (kevlar à priori, je crois pas que l'alu soit réglementaire à cette contenance) avec preset HP, pas trop cher si possible (ouais, ça doit faire dans les 2-2,5 Kg la teille vide, mais bon, on porte ça dans le dos ou en guise de ceinture lombaire: de beaux corps musclés ruisselants de sueur, c'est aussi ça le sport ;) )
Je crois que j'oublie rien...
Merci d'avance!
RIEN A VOIR:
J'ai récemment commencé à me lancer sur la réstauration de vieilleries...
En attendant de mettre la patte sur des morceaux de Crosman 3357 (j'ai déjà la base: un 357, me manque juste le canon et le barillet si vous en voyez, pensez-y), j'ai récupéré un SL68-II première génération (oui, celui de 1995)! Seul petit soucis, j'ai pas de feeder adapté: les hoppers actuels sont un poil trop larges et l'adaptateur que j'ai trouvé est en .679 diamètre interne...
Donc aux (vieilles ::) ) âmes charitables qui auraient quelque chose dans leurs plus anciens fonds de tiroirs, à vot' bon coeur...
Sinon, ça sera direction bricorama et/ou travail à la lime ou au Dremel!
StAfFoRdShIrE:
;D ;D ça c'est de la commande de quelqu'un qui c'est ce qu'il veut,moi je dis bravo ;) ;) ;)
Je te fais ça dans la journée,sans faute!!!
Pour les pièces qu'il te manques je vais voir dans mon coffre à fouillis mais c'est pas sur que j'ai encore des vieilles reliques de se genre...au pire on se renseigne autour de nous pour voir si par hasard on trouve ça ;) ;)
StAfFoRdShIrE:
- TIPPMANN A5 / BT - CANON APPACHE KIT 16'' = 95€
- TIPPMANN A5 / BT - CANON MILITARY 16 " = 60€
- TIPPMANN A5 / BT - CANON M16 = 40€
- MASQUE X RAY V2.0 PROTECTOR SINGLE INTEGRALE = 39€ (moins chère tu meure LOL )
- MASQUE JT CARNIVOR INTEGRAL Noir = 42€
- JT Proflex (faut que je vois avec mon fournisseur si il en a en stock) le prix doit être au alentour de 40/50€ mais pas sur qu'ils ont ai.
- Je peux aussi voir pour un SavePhace pour un prix très compétitif ;) ;)
- MAGAZINES POUR TPX x4 = 59€
- KIT DE REPARATION COMPLET TIPPMANN TPX = 45€
- TIPPMANN A5 - KIT DE REPARATION COMPLET = 48€
- RESERVOIR A5 - RESERVOIR DECALE 400 BILLES = 15€
- BOUTEILLE AIR 1,1L KEVLAR INSPIRE + SYSTEME PRESET 4500 PSI - HP = 160€ (moins chère si 2 ou plus commandées)
- BOUTEILLE AIR 0.8L ALU INSPIRE + SYSTEME PRESET 3000 PSI INSPIRE = 50€
Plus de bouteille 1.1 ou 1.5 en alu désolé (je peux me renseigner si c'est vraiment important pour toi ;) )
Bien sur dans la limite des disponibilités du matériel chez mon fournisseur
Comme tu le sais je peux toujours essayer de faire encore mieux niveau tarifs et si tu trouves moins chère ailleurs je peux voir à me mettre au même tarif (dans la limite du raisonnable) ;)
Les frais de ports sont offerts si la commande dépasse les 300€ à savoir qu'il me faut 250€ de commande minimum pour faire partir le devis (nouvelles obligations de mon fournisseur...)
Chanard:
Ah ben ça c'est du rapide!
OK, je transmet le tout. Dès que j'ai confirmation, je fais signe!
Si t'as des nouvelles du Proflex, ça me plait bien... Il m'a l'air d'avoir des dimensions parfaites pour les ventilos
Pour les tarifs, à vue de nez, t'es toujours ze bêste (je check tout ça).
J'ai bien noté le minimum de commande. Au besoin, je posterais ici ma commande ferme, histoire que les SToys en rade de matos puisse venir s'y greffer ;)
Chanard:
Evidemment, j'oubliais un truc: le SL68-II (qui tire à merveille après démontage complet et passage au spray teflon®) nécessitera probablement un on-off (j'ignore si ça marche bien ni même comment, mais je me vois mal lui visser et encore moins dévisser une bouteille opérant à 800 psi directement au cul)!
D'après ce que j'ai pu voir ailleurs, ça tourne dans les 20-25 euros...
Une de mes paluches, ça n'a pas de prix!
(pour le reste, donnez-moi votre Mastercard ;) )
Perso, ça me semble quand même plus safe, non?
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile