Safe zone > Présentation

cedric templier#06

(1/3) > >>

cedric templier#06:
salut a tous!!!je m appel cedric,j ais 28 ans et je suis de verdun 55.Je suis le vice capitaine  de la team templier  le principal etant alex de chez PBT mais c est moi que vous rencontrerez le plus souvent sur le terrain notre team est assez jeune du fait qu elle existe depuis maintenant deux ans sur SAB  et que nous venons de participer a notre premier tournois(APPL) ou nous avons rencontré les S.TOYS avec qui nous avons bien deliré.Nous possedons notre propre terrain millé,des tournois devrais bientot voir le jour et nous serions heureux de vous acceuillir pour des trainings voila en gros pour la team en ce qui me concerne cela fais environ 9 ans que j ais decouvert le paint et que je suis tombé accro je joue essentiellement avec un bob long victory signature,rotor pour le loader et pour les canons PBT,je possede aussi un DP g3,un PMR et un automag.Que dire de plus si ce n est a bientot sur le terrain!!!

cedric templier#06:
ha oui j oubliais vous pouvez passez sur notre forum:http://paintball-temple.forumactif.com/

backdraft:
bien venu a toi cedric

calypha:
bienvenu a toi Cédric  ;) ;) ;) ;) ;) 

lil mic57:
salut et welcome a toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile