Trade Show > Demande de tarifs.

Me revoila !!

(1/6) > >>

tompouce57:
Bonjour a tout le monde ! ca fait un baille ! alors pour ce qui ce rappelle plus de moi

j'etait jouer a creutzwald une fois , ca m'avait beaucoup plus ! je conter m'y mettre vraiment mais il a fermer ! j'ai arreter un peu,mais aprés mur réflexion je veu m'y mettre !

Quelque question a ce sujet il a rouvert ?? en moselle ? ou ca !

Donc aprés 1 an d'économie ! :p

j'ai un budjet de 1200€ ! (dire qu'au debut je voulait prendre l'invert mini  )e- )e- )e- )e- )e-      )

donc oui un budjet de 1200€ pour TOUT  ! marqueur, loader, vetement , pot, ceinture , masque

Donc je voudrai un bon marqueur autour de 500€ /800€ 

étant un padwan dans le monde du speed ! je recherche quelque conseil pour un marqueur fiable et pas trop compliquer d'entretient !

j'ai penser a l'eclipse etek v3 ou un dye un proto ! Breff aucune idée !

Pour le loader j'avai penser a un dye Rotor

Voila je suis a votre écoute !

Merci

StAfFoRdShIrE:
Salut,
pour le terrain il n'est plus (du moins pour le moment) au programme,nous jouons à Haguenau,Harreberg et Lelling (quand il est ouvert).
Avec ton budget je partirai vers du DM/Ego/Geo/Clone et pas sur du ETEK/PM (Proto arrête de produire des pièces pour les lanceurs avant 2010  :-\ ).
Le Rotor est juste la référence en loader (Empire peut toujours s'accrocher avec leur Z2  :o ),pour la bouteille une bonne Stako ou autre en carbone/kevlar (surtout pas une acier  :o ),prendre une neuve pour être sur de partir pour 5 de tranquillité.
Il faut aussi prévoir un backpack (porte pots),genouillères/coudières,après le reste peu être acheté par la suite...
Le mieux est de trouver un bon lanceur occasion (Pbunk est ton ami) et pour le reste je ne saurais que te conseiller de prendre du neuf.
Je peux t'aider dans tes recherches et même te vendre du matériel neuf (vêtements,protections,backpack,pots,loader,etc...même des lanceurs mais la tu serais hors budget avec le tout).

tompouce57:
je peu pousser le budjet a 1500€ mais grand max et pour le tout

un bon lanceur a 800 ou 900 n'est pas convenable ?

Angel fly propose des lanceur a 800€ alien aussi

tompouce57:
tien j'ai fait un panier dit moi ce que t'en pense

http://www.atomik.fr/index.php?page=15

tompouce57:
sinon celui la me plait bien http://www.atomik.fr/paintball-macdev-drone-vx-brown-gold.shtml

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile