Comme l'année précédente nous allons organiser un repas de fin d'année dans un restaurant de la région (à décider),nous allons au restaurant "Le Villageois" à Grundviller.
Il me faudrait vos dates disponibles,je pense plutôt en janvier car Sacha doit bosser tout les week-end de décembre (tiens moi au courant Grand Con).
Date prévue:21/01/2012 (vu avec les disponibilités de Sacha)
Pour le menu il faudrait voir pour discuter avec le patron du restaurant et on vous tiendra au courant du tarif.
On organisera donc ça pour un samedi soir,je vous demande donc de me dire si vous venez ou pas,nos amis les PBX sont aussi le bienvenue vous n'avez cas me le faire savoir pour vous inscrire sur la liste.
PS:comme l'année passée on se fera ça tranquillement sans les enfants.
Dites moi si c'est bon pour tout le monde et aussi voir quel restaurant on ce fait???!!!???
Confirmation du restaurant,Le Villageois à Grundviller.
Menu:
- Assiette de crudités,Terrines
- Pavé de Bœuf,frites,salades...
- Tarte aux pommes (maison)
Prix:25€ par personne (boisson non comprise).
Il faudrait la confirmation de tout le monde au plus vite pour prévenir le restaurateur du nombre de personnes présentes!!!
PS:de mon côté j'arriverai vers 20h00 car Caroline travaille et je dois emmener mes enfants chez mes parents,donc si ça va pour tout le monde on se rejoint sur place à 20h00.(Pas de changement de se côté vu que Caroline est de week-end)
Tenez moi au courant au plus vite.
Merci