Dead Zone > Le terrain

Terrible

(1/1)

Zgegenight:
Après les parties de speed de fou samedi avec des gars ( dont keke , Thierry, Cedric , and co ) , en journée privée , je dois dire que ce terrain de speed réserve des sacre surprise , et il est tous simplement TERRIBLE ...et pour les autres terrain , je dira que j ai une ptite preference pour la forêt , après a vous de voir , mais c est un excellent site pour bien délirer . 

StAfFoRdShIrE:
Chacun son truc,mais nous ont a horreur de la forêt,on est vraiment total fluo,ça nous intéresse pas de rester planqué 1/2 heure en espérant voir passer une éventuelle cible.
Mais zgeg tu sais que tu seras le bienvenue pour la prochaine journée privée en Aout!!!  ;) ;)

Zgegenight:
ah, desole j ai mal du m exprimer thierry, vous m avez fais decouvrir le terrain de speed d une maniere que je ne connaissez pas , j ai tout simplemen adoré, mais apres, celui que j aime bien c est la foret. mais la suis mordu du speed, et ca porte tres bien son nom...et merci pour l invit mais aout, comme tu la dis ca va etre chaud pour moi a c est date, mais veu essayer dans faire un en famille, histoire d initier ce qui ne connaissent pas encore, et pour septembre ca devrais aller pour la journee.

StAfFoRdShIrE:
No Stress  ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile