Dead Zone > Archives
Les Nouveaux PaintShooters
StAfFoRdShIrE:
Suite à la décision d'arréter l'aventure des anciens PaintShooters,j'ai entrepris de recréer un groupe de joueurs voulant se regrouper pour jouer de temps en temps ensemble.
C'est quoi le but?
-Ne plus galérer (pour un joueur seul) à trouver du monde pour venir jouer à Creutzwald.
-Organiser des journées entre amis et être sur qu'il y aura du monde.
-Pouvoir organiser des journées contre d'autres équipes (Fluo/Camo)
-....
Quels types de joueurs?
-Tous (Fluo/Camo)
-Cool
-Sympa
-Pationné
-Réglo
-.......
Quels types de lanceurs
-Tous,electro,méca,arc,sarbacanne,lance-pierres,fronde,etc...
Comment devenir PaintShooters?
-Tout simplement en faisant une demande à la suite de se post
Je vous ouvrirai une section spécial sur le forum à fin que vous puissiez parlez de votre groupe de jeu,de vos idées de jeux,etc.... ,avec un Modérateur que vous aurez choisi en plus de ceux déjà existant sur le forum.
calypha:
si c'est comme les anciens tu peut m'oublier ;) ;) ;)
kekesteph:
Hello Thierry
Je fais ma demande pour devenir un Nouveaux PaintShooters tu me connais
tu sais comment je suis donc voila j'espère qu'il y aura d'autres adeptes.
De plus bientôt je commencerais a etre equipé.
J'aurais bien voulu mais vraiment rejoindre la s toys mais les tournois sont du
vendredi au dimanche et moi avec 3 enfants je ne peus vraiment ca m'embete.
Voila Thierry pour moi a toi de voir c'est toi notre:
B O S S
StAfFoRdShIrE:
Les tournois ne sont pas tous du vendredi au dimanche,nous ne choisiront que ceux qui arrangent le maximum de joueurs!!!
Mais avant de rejoindre les S.Toys il y aura une selection des joueurs qui portera sur:
-vitesse,condition physique,technique de jeu (prebunk,snapshoot,ect...),placement et déplacement sur le terrain,aptitude pour tel ou tel poste,etc... cela sera fait par un joueur qui a de l'expérience en compétition à savoir Sacha et par moi car j'ai aussi mon petit mot à dire :D ;D
Pour le moment il n'y a pas de problème pour rejoindre le futur groupe de jeu des PaintShooters.
paintball88:
coucou a tous je vien poste pour les paintshooters je suis amateur de paintball j'ai mon materiel (tippman 98) et je trouve que se groupe est une bonne idee donc je vien pour pouvoir participé. Autrement je prefere le style camo mais bon le fluo me derange pas. voila tout
merci
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile