+ Paintball-Passion » Dead Zone » Archives » L'associationSujet:
|- Association:ça repart

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur [EN] [PL] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] Sujet: Association:ça repart  (Lu 507 fois)

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Trade Count: (+3)
  • Stars
  • *
  • *
  • Pays: fr
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1
    • Paintball Passion
Association:ça repart
« le: 28 mai 2011 à 20:15:22 »
C'est donc repartie pour l'idée que l'on avait eu (il y a quelque temps) de monter une association.
Pour le moment il faut savoir qui est ok pour faire partie du futur comité et commencer les démarches assez rapidement.
Les Petites Annonces de Paintball-Passion.fr
Promos/Bons Plans Paintball-Passion
Créez votre blog sur Paintball-Passion.fr

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Lion with small penis must compensate with mighty roar

=>Aidez Paintball-Passion<=

Hors ligne backdraft

• S.Toys 18
  • S.Toys
  • Trade Count: (+2)
  • Division 1
  • *
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Browser:
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
« Réponse #1 le: 28 mai 2011 à 20:26:18 »
ok pour moi suis partant pour m investir apres je peut deja me renseigner pour tout ceux qui est des statut et voir ou poser le siege social de l assos vais voir pour tirer quelque copies des statuts de chez l amicales ou je suis aussi ;)
tu tombes,on tombe

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
« Modifié: 29 mai 2011 à 21:55:50 par StAfFoRdShIrE »

Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
No shame not knowing,a lot not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• S.Toys 73
  • Administrateur
  • Stars
  • *
  • *
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
    • Paintball Passion
« Réponse #3 le: 28 mai 2011 à 23:23:40 »
J'avais déjà acheté une licence d'EBP ASSOCIATION (à l'époque de la première discussion) et cela avec mon argent,donc je l'offre gracieusement à la future association qui va peu-être se monter.
C'est très utile et ça peu rendre le boulot des secrétaires et comptables moins fastidieux:

Descriptif:
- Gérez votre trésorerie
- Vous centralisez vos recettes et saisissez vos dépenses et pouvez ensuite générer vos écritures comptables pour les envoyer à votre Expert Comptable.
- Suivez vos adhérents
- Enregistrez toutes les informations nécessaires (fiche personnelle, cotisation, inscription aux activités, règlements) et éditez vos cartes d'adhésion.
- Organisez vos activités
- Gérez vos partenaires, enregistrez les inscriptions (places disponibles, vendues, ainsi que la surréservation) et proposez du matériel en location ou en prêt.
- Gagnez de l'argent
- Editez en un clic vos rappels de cotisations et activités non réglées. Vous pouvez ensuite envoyer un courrier à vos adhérents en retard de paiement.
- Rédigez simplement vos documents
- Utilisez les modèles prêts à l'emploi du logiciel : convocation du bureau, statuts, demande de subvention...

J'attends encore la réponse de Marc,David et Pascal voir d'autres membres du site qui voudraient entrer dans la danse  ;)
« Modifié: 29 mai 2011 à 21:56:10 par StAfFoRdShIrE »

Hors ligne backdraft

• S.Toys 18
  • S.Toys
  • Trade Count: (+2)
  • Division 1
  • *
  • Browser:
« Réponse #4 le: 29 mai 2011 à 14:23:35 »
C clair arretez de vous prendre la tete on n essaye de monter une assos c clair c est un gros investissement en temps et en argent mais bon on monte l assos apres pour trouver des fonds y a pleins choses que l on peut faire y a pleins d idees c est clair que ca va peut prendre du temps mais bon un exemple tout con y a quelques annees chez les pompiers on n a organise une journee porte ouverte et on n a fait venir un stand de paint une planche avec une cible et l asso qui etait la faisait tirer je sait plus combien de billes une 20 ou trentes billes et les meilleurs score gagne un ptits bouteille de vin ou autre donc voila deja un petit exemple pour gagner de la tune pour l assos donc avis aux motivés pour demarer l assos  ;)
tu tombes,on tombe

Hors ligne lil mic57

• Trade Count: (0)
  • Division 2
  • *
  • noob paintball
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
  • Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11
« Réponse #5 le: 29 mai 2011 à 20:39:05 »
de retour du terrain des pbx bonne journee  ::)
et mon avis na pas changer toujour avec vous pour l assos no prob

Hors ligne Gazgool

• Division 2
  • *
  • Pop pop pan dans la tete
  • Browser:
« Réponse #6 le: 29 mai 2011 à 21:54:29 »
moi je suis partant pour l'assos  ;D
toujours opé pour faire des parties

Hors ligne princek

• PBX
  • Division 3
  • Windows XP Windows XP
  • Browser:
« Réponse #7 le: 01 juin 2011 à 14:38:00 »
Slt
Bon ça me regarde pas mais je vais quand mème ouvrir ma grande gu***le pasque je vous aime bien. Les amis à Baboun sont mes amis.
Je crois comprendre que vous voulez faire une asso pour, en priorité, avoir des sponsors de manière légale.
Au début des années 2000 Paintbronx jouait au niveau national, notament coupe de France & championnat de France. On a fait de très bonnes places, mème proche du podium. On a été sponsorisé par plusieur société voir mème des fabricants de billes.
Cela dit annuellement les frais lié inérant à l'association on presque toujours étés supérieurs a ceux engendrés par les sponsors. Nous on a créée une asso à l'époque dans le but de pouvoir ètre assurés (ce que vous pouvez faire chez nous en prenant vos licences annuel) et de pouvoir jouer en ligue et par conséquent au championnat de France. En + de ça on louait du matos tout les week end.

Si le but est juste de faire une opération financière basée sur le sponsoring je pense que le calcul est pas le bon, sauf si:
- Vous avez un TRES gros sponsor en vu. (Rappel: je peux me tromper, mais j'en suis presque sur, les dons faites au asso sportives & loisir ne sont PAS déductibles des impots).
- vous voulez faire de la location de matériel ou autre prestations engendrant des recettes de manière "officielle". Comme nous il y a 10 ans. Sachez juste que notre team à disparut a cause de ce travail qui lui bouffait tout ces dimanche. Si c'était a refairer je ne le referais pas.
Voila réfléchissez y a 2 fois avant de vous engager dans un truc qui pompe de l'énergie. Votre team est encore fragile, il ne faudrait pas qu'elle explose parce que vous demandez un effort trop important aux joueurs .
a+
Commentaire Modérateur une petite présentation serait il possible merci
« Modifié: 04 juin 2011 à 16:16:23 par calypha »

Share me

Digg  Facebook  SlashDot  Delicious  Technorati  Twitter  Google  Yahoo

Aidez Paintball-Passion!!!